Throwback Thurday Livresque : Une belle amitié




Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Le thème de cette semaine est :
L'amitié est thème qui est abordé dans beaucoup de livre.Cette semaine mon choix sur un livre qui m'avait accompagné durant mes vacances cet été ! Une belle histoire d'amitié d'une auteure que j'adore !




Résumé : Margo, Kate et Laura sont amies depuis leur plus tendre enfance, passée sur la côte californienne. Chacune tente de trouver sa voie, confrontant parfois brutalement ses espoirs à la réalité. Forcée d'oublier son passé de mannequin, Margo ouvre une boutique de mode avec le soutien du séduisant Joshua. Kate, femme d'affaires redoutable, doit compter sur Byron De Witt, son directeur, pour affronter un scandale financier. Quant à Laura, mère célibataire, résistera-t-elle au charme de Michael, aventurier sans le sou, aussi attirant que volage ? Quand le destin bouleverse vos rêves de petite fille, l'amitié reste la plus fidèle des alliées.



Mes Souvenirs de lecture
: ce gros pavés de plus de 1000 pages est l'intégrales de cette trilogie de Nora Roberts qui va porter sur 3 meilleures amies qui vont avoir un projet en commun : ouvrir une boutique. On va donc faire la rencontre de Laura Margo et Kate qui se connaissent et vivent ensemble depuis l'enfance ! Le fil conducteur de la trilogie va être l'amitié entre les trois femmes. Chacune d'elle est différentes et à des blessures passées qu'elles vont devoir surmonter et ensemble on est plus fort. Et bien sûr dans chaque tome nous allons avons droit à une bonne dose de romance ! Un savant mélange qui fonctionne à la perfection !


Commentaires

  1. Je n'ai jamais lu de livres de Nora Roberts mais celui-ci me semble sympa :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : Calendar Girl Décembre d'Audrey Carlan

Ma Pile à Lire pour le Cold Winter Challenge

Throwback Thursday Livresque : Addiction