Tag PKJ l'été

Hello la compagnie , aujourd'hui je vous propose un TAG de circonstances : l'été proposait par PKJ.



1) Quelle a été votre première lecture de l'été? 


2) Citer un livre qui évoque un souvenir d'été. 
La première fois que je l'ai lu c'était en été et je le relis régulièrement durant la période estivale :)


3) Citer un livre qui se passe en été.


4) Citer un livre dont la couverture évoque l'été. 



5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances. 
 Je rêve d'aller à New York !!!

6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l'été. 


7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?
Deamon évidemment :)

Commentaires

  1. J'ai vraiment adoré Audrey retrouvée de Sophie Kinsella et c'est vraiment un très bon conseil :-) Miss cyclone me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3