C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

La semaine dernière a été une petite semaine de lecture ! J'ai lu le petit pavé de 500 pages qu'est nos chemins de travers que j'ai beaucoup apprécié. J'ai pris mon temps pour le lire et le savourer





Ce qui m'a attiré en premier lieu est la couverture que je trouve sublime ! Je n'ai lu que quelques lignes du résumé et ca me tentais beaucoup. Louis, le personnage masculin, don juan, champion d'équitation va devoir faire face et surmonté une épreuve difficile va être aidé, par Emma, qui n'a pas eu son mot à dire. Nos deux personnages se connaissent sans se connaître. Ils ont fréquentés les mêmes écoles et le même club d'équitation. Louis n'a pas été des plus gentil avec Emma par le passé. 
Ce roman est une belle histoire entre ces deux personnages. Elle met du temps à démarrer car chacun à un passé un peu compliqué. J'ai apprécié le rythme et la façon dont l'auteure faisait évoluer les personnages séparément et ensemble. J'ai hâte de découvrir la suite. J'ai été très touchée par ces deux personnages.



Ce que je suis en train de lire

Je me suis lancée depuis mercredi dernier dans le dernier tome de la Saga Le goût du bonheur qui est un autre pavé de 1100 pages !! Je pense qu'il va m'occuper encore quelques jours.




Ce que je prévois de lire ensuite

Je ne sais pas quelle va être ma prochaine lecture ! Je pars en vacances cette semaine du coup je vais me faire une petite PAL que j'emporterai avec moi. Elle contiendra principalement des livres de poches !

Et vous qu'allez vous lire ?

Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3