C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

Ma semaine a débuté avec Miss Cyclone qui est un contemporain qui met à l'honneur à travers le temps. Nous allons suivre deux amies June et Angie durant 4 contemporaine. Nous allons être témoin des moments important de leur vie. J'ai beaucoup aimé le fond historique de ce roman. Je vous le conseille !!

J'ai ensuite littéralement dévoré, Inséparables, en quelques heures. J'ai été happée par cette histories de deux soeurs siamoises que nous allons suivre dans leur vie quotidienne d'adolescente. Elles vont faire leur entrée au lycée pour la première, se faire des amis et aussi devoir faire face à certaines épreuves de la vie. J'ai vraiment été très touchée par ce livre et par la beauté des mots utilisés par la traduction. Ce livre est une véritable petite pépite littéraire.

Ma semaine s'est terminée avec le tome 5 de la Saga Driven. C'est un spin off et un tome compagnon à l'histoire de Colton et Rylee. J'ai trouvé que l'histoire mettait un peu de temps à se mettre en place mais j'ai adoré les deux personnages. Encore une fois, l'autrice n'épargne pas ses personnages qui doivent toujours faire face à des obstacle de la vie .







Ce que je suis en train de lire


Je me suis lancée dans une intégrale de Nora Roberts qui va m'occuper une bonne partie de la semaine je pense car il ait plus de 1000 pages. 

Ce que je prévois de lire ensuite

Je n'ai pas encore choisie ma prochaine lecture, je verrai bien ce qui me fera envie dans la semaine;

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3