C'est lundi que lisez-vous ? #22

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

Deux ectures la semaine dernière :


J'ai poursuivis la Saga Lux avec le 3e time Opale ! Et comment vous dire que la fin m'a laissé sans voix. Les intrigues s'accélèrent, on a certaines réponses à des questions. Il y a le retour de certains personnages. C'est le tome que j'ai préféré pour le moment. Deamon est juste génial dans ce tome, on découvre une nouvelle facette du p*

*
Les lettes de rose a été ma vendredi lecture et cette lecture m'a accompagnée pendant tout le week end. J'ai bien aimé ce roman où l'auteur mèle secret de famille , amour, amitié. J'ai beaucoup aimé le personnage de Lola qui va découvrir l'histoire de sa famille biologique. On passe un bon moment au côté de ces personnages.

Ce que je suis en train de lire






Ce que je prévois de lire ensuite

Je verrai bien cmment j'avance dans ma lecture en cours cette semaine je pense lire le tome 4 de Calendar Girl et le tome 4 de Lux !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3