Chronique : Rêves en Rose de Nora Roberts

Résumé 


Pièces montées, dragées, fleurs de sucre... Au sein de l'agence Voeux de Bonheur, la pâtisserie est le domaine de Laurel. Un travail accaparant qui fait de sa vie sentimentale un désert, même si elle est amoureuse de Del, le frère de son amie Parker. Hélas ! celui-ci la traite avec une condescendance qui l'agace. Un soir, exaspérée, Laurel se jette sur lui. Un seul baiser lui suffit pour comprendre qu'elle en voudrait beaucoup plus. Et Del ? Lui aussi semble tenté. Commence alors une espiègle partie de cache-cache

Mon Avis


Cette série est vraiment de saison. Je vais me répéter mais Nora Roberts est une valeur sûre à mes yeux. J'adore l'ambiance qu'il y a dans ces livres.

Dans "Rêves en Rose" nous allons être plongé dans l'univers de Laurel, pâtissière. Elle passe énormément de temps à préparer les pièces montés pour les mariages, elle n'a donc pas beaucoup de temps à consacrer aux hommes. Del, le frère de Parker, dont elle est amoureuse depuis longtemps. Elle va être exaspéré contre lui et un soir leur histoire va changer ! En effet, un soir Laurel va tomber sur Del dans la cuisine et elle va littéralement lui sauter dessus et l'embrasser. A partir de là, un jeu de séduction va se mettre en place entre les deux personnages. J'ai adoré ce que l'un et l'autre vont mettre en oeuvre. C'était un beau le jeu du chat et la souris.

Nora Roberts nous offre à nouveau une belle romance. Celle-ci va démarrer doucement. Del er Laurel vont jouer au chat et à la souris. Les sentiments ne vont pas être facile à dire.La romance est comme dans les deux tomes précédents belle et romantique! J'ai adoré le pari que Laurel et Del vont se lancer pour tenter leur chance en tant que couple. Cela m'a beaucoup plu. Je l'ai trouvé super mignon.

On suit toute la bande dans leur aventure d'organisation de mariage. Elles se coupent en quatre pour rendre ce jour merveilleux pour leur clients. A chaque fois que l'auteure nous decrit des mariages que Voeux de bonheur organise, j'ai des étoiles plein les yeux.

Avec "Reves en rose" Nora Roberts nous offre une jolie romance entre deux amis qui vont se rendre compte de leur sentiments amoureux tout en continuant de nous développer la vie professionnelle des quatre amies. Ce tome n'est pas du tout redondant. J'ai vraiment passé un super moment de lecture !

Je vous souhaite une belle journée,

Bisous bisous

Laurine


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3