Chronique : Rêves Dorés de Nora Roberts

Résumé


Comblée par un travail qui la passionne et entourée d'amies fidèles, Parker Brown a tout pour être heureuse, hormis l'essentiel : l'amour. Alors qu'elles ont toutes rencontré l'homme de leur vie et s'apprêtent à les épouser, Parker l'attend toujours. Jusqu'à ce qu'elle revoie l'ami de son frère, Malcolm Kavanaugh, garagiste de son état. Un type arrogant, fan de moto, dragueur impénitent. A première vue, aucun intérêt pour notre jeune et raffinée célibataire. Pourtant, un premier baiser va faire vaciller bien des certitudes... Rêves dorés est le quatrième et dernier volume de la série romanesque Quatre saisons de fiançailles, best-seller mondial.


Mon Avis :


Nora Roberts va nous raconter l'histoire de Parker, la quatrième amie de Voeux du bonheur et sœur de Delanney. Parker est très présente dans la vie de ses amies, j'avais donc hâte d'en apprendre plus sur ce personnage. Parler c'est la reine de l'organisation, elle se charge de chapeauter chaque mariage et d'être disponible pour les mariés à chaque moment de la journée. Elle est la working girl par excellence.

Elle n'a pas vraiment le temps pour les hommes jusqu'au jour où elle va échanger un baiser avec Malcom, l'ami de son frère. Leur relation va être une jolie romance. J'ai adoré la façon dont il agit avec Parler. J'ai aussi beaucoup apprécié la relation qu'il a avec sa maman. 

Parker quant à elle ne se livre pas beaucoup et j'ai trouvé cela dommage. Cela n'enlève rien au récit et au fait que j'ai passé un agréable moment de lecture. J'aurais aimé que l'auteure aille un tout petit peu plus loin.

On va suivre les amis dans leur évolution professionnelle. Voeux de bonheur cartonne, leur planning de mariage rempli pour les prochains mois. J'adore vraiment cette partie de la saga en grande fan de mariage. 

"Quatre saisons de fiançailles" est une série remplie d'amour entre les quatre amies mais aussi dans leur relations avec leur partenaire et aussi dans chaque évènement qu'elles vont organiser. Les quatres tomes sont plein de romantisme.

J'ai vraiment passé un super moment de lecture.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3