Chronique : Marked Men Tome 4 : Nash de Jay Cronover

Résumé


Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. 

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce. 

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?


Mon Avis 


Je n'ai pas pu attendre la sortie poche pour continuer cette série. Je m’achèterai tout de même la version papier pour l'avoir dans ma bibliothèque tellement j'ai adoré ce tome  je ne m'attendais pas à autant aimer ! 

L'histoire début sur un flash back du passé commun de Nash et Saint. Celle-ci été un peu invisible lorsqu'elle était ado, rondouillette, les garçons ne s'intéressaient pas vraiment à elle. Nash va involontairement blessé Saint. 

Lorsque leur chemin se croise plusieurs années plus tard, à l'hôpital où Saint est infirmière et où l'oncle de Nash est hospitalisé. Elle va vite comprendre que Nash va avoir besoin d'elle car il va devoir traversé une période compliquée. Elle va tente de l'épaulé durant ce moment et de lui remettre les pieds sur terre. Nash de son côté va tout mettre en oeuvre pour conquérir Saint.

Ce quatrième tome a été très émouvant. On va découvrir plus en profondeur le personnage de Nash qui a toujours manquait d'amour, en particulier l'amour de sa mère. Il a pu trouver en son oncle l'image paternelle qui lui manquait. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il a pu avancer dans la vie. Quand l'état de santé de son oncle se dégrade, il va un peu péter les plombs.

 J'ai adoré la façon dont leur relation va évoluer. Saint va être présente pour soutenir Nash. Nash quant à lui va tout mettre en cœur pour construire une belle histoire avec Saint. On sent vraiment que Saint va reprendre confiance en elle et passer outre les "démons passés".

Des sentiments fort vont renaître entre nos deux personnages et un bel avenir les attends.

On retrouve tous les personnages des tomes précédents. J'adore cette bande d'amis qui est en réalité une véritable famille. J'adore l'ambiance qui règne entre eux.

Jay Cronover m'a une nouvelle fois conquise avec l'univers de Marked Men. Elle met en place une intrigue qui est différente des tomes précédents. J'ai trouvé que ce tome était le plus touchant à tel point que j'ai eu un coup de coeur pour l'histoire de Nash et Saint. Une jolie histoire de seconde chance parfaitement menée par l'auteure !

Je vous souhaite un excellent week end !

Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3