C'est lundi que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.


Ce que j'ai lu la semaine passée



Cette semaine a été une semaine de romance et de livres feel good. J'ai tout d'abord lu "La petite librairie des coeurs brisés" j'ai adoré le personnage de Posy qui hérite d'une librairie. Elle va devoir lui donner une second souffle. C'était vraiment une lecture très agréable. Par contre, j'ai eu un peu de mal avec le personnage masculin.
J'ai terminé "Quatre saisons de fiançailles " avec "Rêves Dorés", un quatrième tome dans la lignée des précédents. On va découvrir plus en profondeur le personnage de Parker qui est chargé des mariées. Elle est dispo H24 pour ses clients. Elle va vivre une histoire d'amour avec Malcom, le garagiste. L'univers du mariage est toujours aussi présent et la romance s'y mèle parfaitement !
Ma dernière lecture de la semaine a été "Un été dans les Hamptons", le roman que j"attendais en juillet . C'était trop bien. On va découvrir l’histoire de Fliss la sœur de Daniel. J'ai adoré l'ambiance du livre et le fait qu'il se déroule dans les Hamptons. Elle va voir resurgir des souvenirs passées à cause de Seth. La vie va leur offrir une seconde chance.



Ce que je suis en train de lire






Ce que je prévois de lire ensuite

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, je verrai ce qui me fait envie !

Bonne semaine de lecture !

Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3