Throwback Thursday Livresque : La famille


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Le thème de cette semaine est :

  Le thème de cette semaine m'a immédiatement fait penser à la famille Wesley mais j'ai déjà citer la saga HP au moins 10 fois ! Alors j'ai pensé à une Saga où nous suivons des frères : Les frères Maddox. Je n'ai pas encore lu tous les tomes, il doit m'en rester deux mais j'aime vraiment bien cette famille. Ils sont tous là les uns pour les autres ! J'adore l'esprit de famille ue dégage chacun des tomes.

 
 

Résumé : Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui… Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

 Mes Souvenirs de lecture : J'ai fait la rencontre de Travis Maddox l'été dernier à la plage ! J'avais telelment aimé ce premier tome ! La relation de Travis et Abby est très forte et passionnelle. En parallèle de la romance, l'histoire de la famille prend de l'importance et on va découvrir une famille unie même s'ils ne sont pas toujours d'accord les uns avec les autres. 

 

Il me reste le tome sur Tyler et le dernier à lire et je sens que je vais être triste de dire aurevoir à cette famille !

 Quel livre avez-vous choisis ?

 Bon jeudi !

Laurine :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3