C’est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.


Ce que j'ai lu la semaine passée

   La semaine dernière a été un peu compliqué pour moi mais j'ai tout de même réussis à lire 3 livres  :

"Une lueur d'espoir" m'a vraimen fait passer un excellent moment ! Ce livre est tellement beau. Brett est un homme plein de bon sentiment et cela fait du bien ! Cath est une jeune femme forte et tellement courageuse. Une superbe lecture !
"La Prison Dorée" a été une lecture agréable, on découvre Reed sous un autre jour et je l'ai préféré dans ce tome. Ce qui m'a dérangée dans ce tome c'est que je m'attendais à un livre plus rythmé. Heureusement que la dernière partie rattrappe le tout !
"La déesse sans visage" est le tome 4 Des Carnets de Cerise; une histoire qui a su me convaincre des illustrations qui me plaisent toujours autant ! J'ai hâte de lire le tome 5 !



Ce que je suis entrain de lire




Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense que ma prochaine lecture sera Un Palais de Colère et de Brume.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3