Bilan de mes Lectures de juin 2018

                            
Le mois de juin a été très riche en lecture



J'ai terminé une saga avec "Scotland Street dont j'ai adoré l'histoire et surtout les personnages. Colton est vraiment une belle personne. J'ai écouté ensuite "Rendez-vous au Cupcake Café" c'était une lecture feel good parfaite ! Je me suis plongé dans "Rêves en bleu" le 2e tome de la Saga "Quatre saisons de fiançailles". Une romance très sympa entre deux amis ! J'ai lu ensuit Hyancinthe : une belle romance . j'adore la plume d'Erika !




J'ai passé un moment agréable avec "Cooky Bastard" J'ai adoré la première partie du roman moins la seconde. J'ai plus qu'adoré "Entre parenthèses" un tome bonus de Sexy Lawyers. C'était un plaisir de retrouver tous les personnages de cette série !
J'ai beaucoup trop rit en lisant "Avec des si et des peut-être". Un roman sur la vie plein d'humour !




Le tome 3 Des anges m'a beaucoup plu.
J'ai adoré l'histoire toute douce et mignonne dans "Listen to your heart".
J'ai eu envie d'aller en italie pour manger des bonnes glaces grâce à "Les divines glaces à l'italiennes d'Anna". C'était un roman parfait pour la saison estivale. C'était super de retrouver tous les personnages.



"Avec toi plus que tout " a été une lecture très touchante. La plume de cette auteure me plait de plus en plus. Dans "Roomies" j'ai adoré les personnages et l'univers des comédies musicales ! C'était tout mignon
J'ai été très émue en lisant "l'éternité c'est compliqué", l'histoire de Mallory et Rider était très forte en émotions.



"Les gardiens de nos frèresé a été une lecture très poignante sur l'après guerre. Je ne connaissais pas ce pan de l'hisotire et j'ai trouvé que c'était très bien d'en parler/ L'auteure va nous parler du sort des enfants juifs cachées dans des fermes ou dans les institutions religieuses et du réseau de dépisteurs qui se met en place afin de les retrouver.
Nora Roberts m'a à nouveau convaincue avec "Rêves en Rose " : j'ai eu à plein d'étoiles dans les yeux en le terminant.
J'ai été agréablement surprise par Wildr : j'ai trouver l'idée de la croisière super originale ! J'ai adoré les personnages et l'intrigue.




"Sur le fil" a été ma déception du mois. Je n'ai pas réussis à accrocher à l'histoire. C'est dommage. Je pense que j'avais trop d'attente par rapport à l'auteure.

Je vous souhaite un super mois de juin !

Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3