Throwback Thursday Livresque


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Le thème de cette semaine est :



J'avais envie de vous parler d'un livre que j'ai lu en été et dont j'ai émerveillée par l'univers et les intrigues :






Résumé Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde : depuis toujours, elle entend les pensées des gens autour d'elle. Un matin, un étrange garçon l'aborde et lui apprend qu'elle n'est pas humaine. Elle doit rejoindre l'univers qu'elle a quitté douze ans plus tôt. De retour parmi les siens, une question l'obsède : pourquoi l'a-t-on cachée si longtemps dans le monde des humains ?
Mes souvenirs de lecture : Je garde un excellent souvenir de l'immersion au sein de l'univers des Cités perdues ! Alors oui c'est très jeunesse mais c'est le genre de lecture qui nous happe dans un univers qu'on a pas envie de quitter. Ce tome va être un tome de découverte pour Sophie et d'apprentissage. Des révelations sur son passé vont être faites par ci par là ! Une saga qui va beaucoup me plaire ! J'ai lu le tome 2 en décembre et c'était à nouveau une chouette lecture !

Et vous quelle lecture avez vous choisi?

Bon Jeudi

Laurine !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3