COLD WINTER CHALLENGE 2016




Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous retrouve pour parler du Cold Winter Challenge 2016 auquel je vais participer pour la première fois.

Depuis 2012 ce challenge hivernal est organisé par Antonine. Pour cette 5e édition c’est Margaud du blog Margaud Liseuse qui reprendre le flambeau aidée par Moody.

Ce challenge est là pour nous tenir compagnie durant les mois d’hiver. On se prépare une Pile à Livre en lien avec le froid, l’hiver et les fêtes  et nous iront piocher nos lectures durant le challenge.

Pour y participer, c’est très simple il suffit de s’inscrire sur le groupe facebook du challenge.

Le cold winter challenge débutera le 1er décembre 2016 et il prendra fin le 31 janvier 2017.
Margaud nous a concocté deux menus pour le choix de nos livres. On peut sélectionner l’un ou l’autre ou les deux. Pour réussir le challenge il faut lire au minimum 2 livres en entrant dans un menu. Le challenge sera remporter une fois qu’on aura lu tous les livres de notre PAL en lien avec le ou les menus choisis.

Les Menus 

  • Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
  • La magie de Noël : lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.

MA PILE A LIRE  

Pour ma première participation j'ai choisis les deux menus :)

Montagnes enneigées :

  • La Passe miroir Tome1 : Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos 
  • La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Magie de Noel

  • All I want for christmas d’Emily Blaine
  • Le Bonheur au pied du sapin  de Holly Jacobs
  • Un Noel pas comme les autres de Sheila Roberts 


J'a hâte que le challenge commence afin de me plonger lecture. Pour cette première participation je n'y ai mis que 5 livres pour ne pas voir trop grand et lire d'autres livres à coté.
Et vous y participez-vous ? Qu’avez mis dans vos PAL ?
Bon challenge à tous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3