C'est lundi que lisez-vous ? #2



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.


Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine dernière j'ai lu trois livres et ces trois livres m'ont fait passer par toutes les émotions.


Le Goût du bonheur Adelide de Marie Laberbe



J'ai bien aimé ce second tome centré sur Adelaïde même si j'ai trouvé quelques longueurs vers la 800e page. Mais la fin m'a laissé sans voix !!! Je vais attendre un peu avant de lire la suite qui sera cette fois centrée sur le personnage de Florent.


Off-Campus 1 The Deal d'Elle Kennedy




J'ai adoré ! Je me suis vraiment attachée aux personnages et j'ai beaucoup rit!J'ai vraiment hâte de lire les tomes suivants :)


Hopeless de Colleen Hoover



C'est mon coup de coeur de la semaine !! Je l'ai dévoré en 24 heures ! Sky et Holden m'ont fait passé par toutes les émotions et comme je l'ai écrit dans ma chronique, ce libre a été pour moi un véritable ascensseur émotionnel! J'ai d'ailleurs mis sur ma wishlist Losing Hope qui est le tome 2 !



Ce que je suis en train de lire


L'Exquise clarté d'un rayon de Lune de Sarah Morgan



Aprés avoir eu un coup de coeur pour le premier tome : La danse hésitante des flocons de neige, j 'étais obligée de lire le tome 2. Cette fois ci l'histoire est centrée sur Sean et Elise. J'aime bien ce roman même si je trouve qu'il y a moins de magie que dans le premier.


Ce que je prévois de lire ensuite

Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais j'hésite entre :















Et vous qu'allez vous lire ?

Bonne lecture, Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3