Throwback Thursday livresque : Un livre qui était dans la Hotte du Père Noel 2016


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Le thème de cette semaine est :


L'année dernière je n'avais pas demandé beaucoup de livre à Noël, j'avais reçu cette duologie qui m'a fait découvrir l'auteure.






Résumé Sonia est la plume, Lou le crayon. Âmes jumelles, elles se rencontrent sur Internet grâce à un forum de manga. Âmes rebelles, elles se lancent dans l’aventure d’un blog illustré. Ensemble, elles inventent, osent, racontent, décrivent… Jusqu’où les conduiront leur amitié, leur passion créative et la force de leur vocation ?

Mes souvenirs de lectures :  C'est le premier livre que j'ai lu cette année et qu'est ce que j'avais aimé ! J'ai adoré l'histoire de la rencontre amicale sur le net autour d'une passion et d'un projet commun. On va suivre Sonia et Lou durant leur deux dernières années de lycée. C'était top! J'aime beaucoup ces livres qui me rendent nostalgique et me rappellent des souvenirs. Une belle histoire d'amitié !

Et vous vous aviez reçus quels livres l'an passé ?

Bonne journée,

Laurine 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3