Chronique Je te fais....à la folie de Sarah Wolf

Résumé



Il y a trois ans, vingt-cinq semaines et cinq jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Elle s'est juré depuis que cela n'arriverait plus. Mais c'était compter sans son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack... 
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Mon Avis 


La fin du premier tome m'avait laissé beaucoup surprise, j'avais donc hâte de connaitre la suite de l'histoire d'Isis et Jack !

On retrouve Isis à l'hôpital quelque temps après l'accident avec lequel nous l'avbions quitté à la fin du premier tome. On sait donc qu'elle à perdue la mémoire. Elle est toujours aussi BadAss que dans le premier tome. Elle m'a fait mourir de rire. Elle m'a également beaucoup touchée car l'auteur va développer une partie de son passé qui n'est pas très rose.

Elle va se lier d'amitié avec Sophia, la mystérieuse Sophia dont on a beaucoup entendue parler dans le premier tome. Les deux jeunes filles sont les deux seules ado de l'hôpital c'est donc tout naturellement qu'elles ont commencés à se parler. Elle va apprendre à se connaître sans trop sans dire sur leurs passé respectifs. 

Le point de suspense de ce tome était de savoir si elle allait retrouver la mémoire et donc si elle allait se souvenir de Jack.

Le ton de ce tome est beaucoup plus sérieux que le premier. On vraiment entrer dans le vif du passé de Isis et de Sophia. Des éléments vont nous être révélés petit à petit. Encore une fois j'ai été conquise par ce 2e tome.

Dans ce tome,  nous allons également en savoir plus sur Jack et sur son travail. Nous allons avoir des réponses à pas mal d"interrogations. On en sait également plus sur ce qui lie Jack et Sophia. L'auteure nous donne tous les éléments qui m'avait manqué dans le premier concernant ces deux personnages..

Bien que la relation de Jack et Isis est pris un coup car celle ne souvient pas de lui. Ils vont tout de même avoir quelques échanges. J'espère qu'on les retrouver dans le 3e tome plus en profondeur !

Sara Wolf de part ses révélations et la tournure de l'histoire à su encore une fois me surprendre et j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! La fin est encore une fois dingue ! Vivement 2018 pour la sortie du 3e tome !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3