C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


Cette semaine a été à nouveau une bonne semaine de lecture mas j'ai eu un livre qui ne m'a pas plus tant que ça.

J'ai commencé ma semaine avec le 2 tome d'adopted Love ! La fin était tellement étonnante et surprenante que je n'a pas pu me retenir de le laisser longtemps dans ma PAL. On retrouve Teagan après la fin du tome 1. Ce tome ne m'a pas autant plu que le premier. Je l'ai trouvé un peu lent, j'aurais aimé que certains problèmes se résolvent un peu plus rapidement afin que la romance prenne un peu plus de place ! L'épilogue était à mon sens un peu bâclé j'aurais aimé des retrouvailles plus longues et intenses !

Ma déception a été "Today we live" ! En faite, je m'attendais à une cavale dans ce livre et le livre a pris la tournure d'un huis clos et je n'ai pas apprécié c'est dommage car l'idée de l'auteure me plaisait vraiment beaucoup

J'ai également terminé une autre Saga en lisant The Gravity of Us qui est le 4e tome de la Saga The Elements ! Cette autrice a un réel don pour écrire des histoires fortes émotionnellement. J'ai adoré le personnage de Graham et celui de Lucille ! Ce n'est pas mon préféré de la série mais j'ai passé un super moment de lecture :

J'ai découvert le roman de Nine Gorman. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu avec des vampires. Du coup , j'ai passé un bon moment et j'ai été agréablement surprise par la tournure des événements ! Vivement la suite !



Ce que je suis entrain de lire


Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense lire Nos Ames Plurielles et continuer la saga Dublin Street ! 

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3