Chronique : Covenant 2 : Sang Pur de Jennifer L Armentrout

Résumé


Étant donné son passif familial et ce qu'elle est vouée à devenir, on attend d'Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l'assaillent et la présence continuelle de Seth, il s'agit quasiment d'une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l'évidence : sa connexion avec l'Apollyon s'intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu'elle ressent pour Aiden, ni ce qu'il sacrifie pour elle? Quand les démons trouvent le moyen d'infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d'éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu'un soit déterminé à pousser Alex à la faute?

Mon Avis


Comme vous le savez, si vous me suivez depuis quelques temps, Jennifer L Armentrout est une auteure que j'adore et je me jette dans ses histoires les yeux fermés ! J'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome de Covenant, qu'il était certain que j'allais lire la suite ! Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai tout autant adoré ce tome !

Nous allons donc retrouver Alexandria, de retour au Covenant, elle doit avoir une conduite exemplaire pour pouvoir y demeurer. Elle s'entrainer intensivement avec Aident ou Seth. ON retrouve une héroïne qui est encore sous le choc de ce qu'elle a vécue précédemment. Ce 2e tome commence assez fort puisque l'action et assez forte, la menace des démons très présente.Alex ne va à nouveau pas être épargnée par l'auteure : il y a un évènement qui se passe qui m'a tellement énervé que j'ai du fermé mon livre lol! Les auteurs sont parfois très sadique.

Alex n'a pas vraiment le temps de se remettre de cet évènement qu'elle va être amené au Covenant de New York pour qu'elle soit auditionné par le conseil. Ce tome va nous plonger au cœur du monde des sang pur et cela ne va pas être de la tarte pour notre héroïne. On va donc comprendre toutes les règles de ce monde qui est régie par la hiérarchie du sang. Nous allons assister à des audiences du conseil. Alex va devoir y passer elle même et devoir répondre de ses actes. Encore une fois l'auteure y va fort et j'ai été très surprise par la tournure des évènements.

Dans ce 2e tome, nous sommes immergés au cœur d'un univers complexe avec, il faut le dire, des personnages exceptionnels !Jennifer L Armentrout met une dose de romance notamment entre Aiden/Alex. On sent bien qu'il y a beaucoup de sentiment entre eux deux mais leur histoire va être plus complexe que cela n'y parait.
Elle va également prendre le partie de développer le lien d'Appolyon entre Seth et Alex. J'ai apprécier la façon dont l'auteure amène cela.

Et vous savez quoi ? J'ai adoré les deux personnages masculins ! Ils sont très différents mais ils apportent chacun quelque chose à notre héroïne. J'ai hâte d'en savoir plus concernant les amours d'Alex !

Le personnage d'Alex est un personnage que j'adore, elle est loin d'être parfaite et je pense que c'est cela qui l'a rend si attachante! Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle se contrefout des règlements ! On découvre également une facette plus fragile du personnage et cela m'a fait encore plus m'attacher à elle !

Jennifer L Armentrout nous offre donc un 2e tome excellent ! L'intrigue est hyper bien menée, elle nous amène là où elle le souhaite sans que l'on sans apercevoir. Des personnages très bien construit. Une fin qui nous annonce une suite de dingue !

Je vous souhaite une excellente journée !

Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3