Chronique ; Coffee Sex & Law : Enemis ou Amants d'Avril Rose

Résumé




Liam, jeune avocat prometteur, est allergique à l’amour. Toujours entre deux avions, et dévasté par un sombre secret, il a définitivement fait une croix sur les sentiments, et ça lui va très bien ! Mais quand il croise le chemin de Zoé, toutes ses certitudes volent en éclats. Zoé est à l’opposé de ses conquêtes habituelles : naturelle, drôle, impétueuse… et l’arrivée d’un homme dans sa vie n’est pas au programme !

Après le succès de Challenge me, retrouvez Avril Rose dans une romance à deux voix drôle et émouvante !

Mon Avis


Ayant adoré "Challenge Me" de l'auteure, j'avais hâte de découvrir l’histoire de Liam, le meilleur ami d'Olivia. 

Nous allons faire la rencontre de Zoé qui tient un café "Temple coffee", elle met beaucoup de coeur dans son travail, elle a repris le café que son papa avait ouvert. Elle ne croit plus en l'amour depuis une rupture difficile. Cependant, elle n'est pas indifférente au charme d'un de ses fidèles clients : Liam. Liam est un jeune avocat, associé dans le cabinet de son père. Il ne souhaite pas s'attacher et ne veut absolument pas tomber amoureux. Un évènement l'a brisé par le passé.  Il n'est pas non plus indifférent à Zoé qui va venir chamboulé ses principes.

Nos deux personnages ont donc deux passés amoureux chaotiques, bien qu'ils n'aient pas la même vision de l'amour, ils vont être d'accord sur une chose : pas de relation sérieuse.

Nous allons donc suivre l'évolution de Liam et Zoé. Rien ne va être simple surtout que l'auteure ne va pas épargner les deux personnages. On suit leur relation mutuelle mais on voit également la carrière professionnelle de chacun. Zoé qui tient le café et qui le maintient à flot. Liam quant à lui tente de faire grandit le cabinet en décrochant de nouveau gros client. 

J'ai tout de suite accroché à cette romance ! Les deux personnages m'ont beaucoup plu. Zoé est pétillante mais fragile, Liam sûr de lui mais en même brisé par un drame. L'alchimie entre eux est quasi immédiate.

Les personnages secondaires m'ont également beaucoup plu : on retrouve Ethan et Olivia et on fait la rencontre des deux meilleures amies de Zoé. Leur ami leur apporte le soutient et les conseils dont ils ont besoin.

Cette romance m'a beaucoup plu, j'ai adoré les rebondissements que l'auteure à mis en place.

Une histoire d'un soir qui se transforme en une belle romance !

La plume d'Avril Rose me plait toujours autant. Elle simple et efficace. Elle trouve les bons mots pour nous décrire le ressenti de ses personnages.

Je vais suivre de près l'actualité de l'auteure !

Je vous souhaite une belle journée :)

Laurine 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3