Chrnique : Sexy Lawyers Saison 2 : Sous Influence d'Emma Chase

Résumé


Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire laconnaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...
En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Mon Avis


Durant le mois de décembre j'avais découvert cette série en lisant le tome 1. Je n'ai pas pu attendre longtemps lorsque le tome 2 est sortis en janvier.

Ce tome va être centré sur le personnage de Jake, avocat dans le même cabinet que Stanton et Sofia, n'a pas le temps pour les relations sérieuses. Il enchaine les "sex friends". Son but est la réussite de sa carrière professionnelle. Sa vision des choses va changer lorsqu'il va faire la rencontre de Chelsea, jeune femme charmante qui s'occupe de ses six neveux et nièces.

Je me suis lancée dans ce livre sans lire le résumé et sasn savoir qu'il allait y avoir des enfants dans l'histoire. J'ai trouvé que leur présence rendait l'histoire beaucoup plus belle. Cette histoire change de ce qu'on à l'habitude lire. Il est rare qu'il y ait des enfants dans les New Romance. Cela ne m'a pas déplu bien au contraire.

J'ai adoré la façon dont l'auteure a écrit cette histoire c'était plein de bon sentiments. Les personnages sont le point fort du roman ! Jake je l'ai trouvé PARFAIT du début à la fin ! Chelsea est une jeune femme qui est très forte. J'ai vraiment admiré ce personnage. Après le décès brutal de son frère et de sa femme, elle s'est vu être la tutrice de ses 6 neveux et nièces. Elle a donc tout laissé tombé pour s'occuper d'eux. Elle tente de faire son deuil et de rendre la vie belle à ses petits bout de chou.

Entre Chelsea et Jake tout ne vas pas être rose, ils vont avoir des hauts et des bas. Mais ils étaient toujours sincères l'un envers l'autre. Il est arrivé que Jake soit quelque peu maladroit mais je pense qu'il était dépassé par tout ce qui chamboulé sa vie.

Les enfants : ils ont rendus l'histoire encore plus belle. Ils sont toujours attachants. Ils doivent faire le deuil de la perte brutal de leur parents. Chacun d'eux réagit à sa façon. Chelsea tente vraiment de faire tout pour leur rendre la vie facile et qu'ils avancent tous ensemble.

Jake va se rendre compte d'une part de son attachement pour les six enfants , qu'il a envie d'être présent pour eux et d'autre part de ses sentiments pour Chelsea. Il va mettre un peu de temps avant de s'en rendre compte. 

Les scènes rigolote de la vie courante s'enchainent, les enfants vont avoir des petits moments d'égarement mais Jake et Chelsea vont être tous les deux présents pour eux.

C'est mon premier coup de cœur de l'année. Une romance qui m'a plu mais ce livre va bien au-delà de la romance : l'amour nous est dépeint sous toutes ses formes !Une fois que j'ai refermé ce livre je me suis sentie bien ! Emma chase m'a doublement conquise avec cette histoire !

Une magnifique histoire ! Le tome 3 sort au mois de mars en poche et il va directement finir dans ma PAL !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3