C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


Eh voilà une nouvelle année commence ! L'année 2017 est passée à une de ces vitesses : il y a eu des hauts et des bas mais je garderai en mémoire tous les bons moments passés auprès de mes proches et toutes les lectures qui m'ont accompagnées durant cette année, m'ont toutes apportées quelque chose.

On se retrouve aujourd'hui pour parler des lectures de la semaines dernières :


Mon Ex sa copine mon faux mec et moi m'a fait passé un agréable moment ce livr m'a beaucoup fait rire. My Dilemma is you 2 m'a moins convaincue que le 1er mais la fin m'a donné envie de lire le 3e tome qui va sortir cette semaine! J'ai commencé une nouvelle série avec le premier tome de Sexy Lawyers que j''ai adoré! Je lirai le 2 lorsqu'il sortirai en poche :)

 J'ai eu la chance  de recevoir le traité des baguettes à Noël et je l'ai dévoré en deux petites heures. Je me suis ensuite replongée dans l'univers de Gardiens des cités perdues tome 2 et j'ai beaucoup aimé ce 2e tome ! J'ai adoré l’intrigue autour de l'alicorne !

Ce que je suis entrain de lire

Je viens de terminer My dillema is you 2 je n'ai pas encore commencer de nouvelle lecture !

Ce que je prévois de lire ensuite




Et vous qu'allez vous lire ?

Je vous souhaite une merveilleuse année de lecture et que 2018 vous apporte tout ce dont vous rêvez!

Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. J'adore Gardiens des cités perdues !
    Bonne année 2018 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment chouette cette Saga ! Je lirai le tome 3 lorsqu’il sortira en poche ^^ tu as lu tous les tomes ?

      Supprimer
  2. j'ai adoré my dilemma is you je te souhaite une très belle année 2018 qu'elle t'apporte joie santé et bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est sympa j’ai hate de lire le 3! Une excellente annèe à toi également.

      Supprimer
  3. tres bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année & bonne semaine ! 🎀

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3