Chronique : Calendar Girl Avril de Audrey Carlan

Résumé

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception?

Mon Avis 

Il est temps de retrouver Mia dans le tome d'Avril. Ce mois-ci direction Boston où elle va retrouver un joueur de Basse Ball Masson. Si de prime abord il agit comme un connard Masson va avoir esoin de l'aide Mia pour se faire bien voir vis-à-vis des sponsors.

Mia va de nouveau venir en aide à son client et l'aider dans sa vie amoureuse. J'ai bien aimé que leur relation reste au stade de l'amitié. Elle va s'impliquer dans une cause caritative. L'idée qu'elle a eu était chouette.

La relation de Wes et Mia prends un autre tournant. Après leur retrouvaille plus que bouillante, Mia découvre qu'il continue sa vie et ne l'attend pas sagement sans rien faire.

Dans ce 4e tome, Mia découvre la vie des femmes de sportif et elle va se faire de nouvelles amies et beaucoup s’amuser ! Elle va suivre Masson durant le mois d'avril lors des matchs de baseball.

En grande fan de Wes, j'ai été un peu déçue du retrour d'un autre personnage ! Mis à part ce petit élément et que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scènes de sexes dans un si petit livre, j'ai passé un bon moment à Boston!

Pour le mois de mai : direction Hawai !!

Extrait 


"Je sais désormais qu'il est important de prendre des risques pour trouver son bonheur et que bien trop de gens se laissent piéger par la routine en pensant que leur vie ne peut s'améliorer même quand ils ont conscience de ne pas être heureux."

Commentaires

  1. Je viens juste de commencer Mars ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu janvier et ça m'a suffit. Je n'ai que très moyennement appréciée cette lecture et son héroïne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai apprécié du coup je continue parce que je suis curieuse et que ca se lit bien ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3