TAG 20 Livres pour 2016



Bonjour à tous, Ca y est, l'année 2016 touche à sa fin et elle a été riche en belle aventures livresques. Pour faire le bilan de cette année niveau lecture j'ai décidé de reprendre le Tag 20 Livres pour 2016. C'est Céline qui a fait ce TAG sur sa chaine youtube (Vidéo de Céline ) , il a été repris par aufildel'imaginaire (Son article)


Il a été difficile de choisir seulement 20 livres sur les 96 livres lus en 2016, j'ai tout de meme réussis et voici ma sélection.

💞 Les questions 💞

1- Premier et dernier livre lu (pas encore lu ^^)

Le premier

Le dernier


2- Livre le plus court


3- Nouvel auteur favori
 Colleen Hoover 


4- Ma plus grosse surprise


5- Mon roman préféré


6- Ma couverture favorite


7- Mon meilleur crush fictif
 GARRETT


8- Le livre que je n'ai pas fini
Je les aient tous terminés ^^

9- Le Meilleur méchant
???

10- Le meilleur personnage masculin
Charlie 


11- Le meilleur personnage féminin


12- Le meilleur couple
 Will et Layken 


13- La meilleure amitié 


14- Le livre re lu
chaque année j'essaie de re lire toute la Saga Harry Potter



15- Mon livre lu le plus long 


16- Le livre qui n'a pas répondu à mes attentes


17- La plume la plus marquante


18- Le livre qui m’a fait pleurer


19- Plus grosse attente 2017

20- Le livre non-lu en 2016 mais qui le sera sans faute en 2017
                                                                                                 

Superbe année de lecture !

Commentaires

  1. J'ai très envie de lire Audrey retrouvée mais aussi, je pense que ça sera une bonne résolution, de plus me plongée dans du Colleen Hoover =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il faut absolument que tu le lise et Colleen Hoover aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3