Throwback Thursday


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine est :



Cette semaine mon choix s'est portée sur ma Saga Choucou de tout l'univers où il est question d'une Guerre/Bataille.
Je sais encore !! Mais bon quand on aime on ne compte pas et ce dernier tome rentrait parfaitement de le thème ! Le combat contre l'armée de Voldemort est magistral et je n'ai pas pu résisté à parler à nous d'Harry Potter dans ce rendez-vous, et je suis certaine que je n'ai va pas être la seule à avoir fait ce choix ^^! La bataille de Poudlard est l'un des moments fort de la Saga à mes yeux ! J'ai beaucoup la façon dont il s'unissent tous pour combattre les forces du mal et certains personnages se révèlent tellemnt courageux !!!

Et vous de quel Guerre/Conflit avez vous choisis de parler ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3