Chronique Calendar Giril Septembre de Audrey Carlan

Résumé 

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

Mon Avis


Comme vous le savez, même si cette Saga n'est pas La saga de l'année, j'aime bien depuis janvier suivre les aventures de Mia.

Ce tome va être très différents des précédents. En efftet, Mia va rester auprès de sa famille et surtout au chevet de son père, dont l'état de santé ne s'améliore pas. Il va se passer certaines choses dans ce tome dont certaines m'ont parues grosses et un peu vite traité. Le livre est tout petit, tout a été traité trop rapidement pour moi et ça manqué d'un peu de crédibilité.

Mia va devoir faire face à l'absence de Wes dont elle aurait aimé qu'il soit à ses côtés durant ses moment difficiles. Elle va également devoir régler ses problèmes avec Blaine a qui elle doit toujours de l'argent.

Heureusement pour elle, Elle peut compter sur Max pour être près elle et la soutenir. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup et qui apporte beaucoup de positif dans la vie de Mia et de sa soeur. La présence de Max apporte de la tendresse au livre qui prennait un tournant assez triste.

Mia n"a pas de nouvelles de Wess depuis deux semaines. L'auteure va développé une intrigue autour de cette absence. C'est dur à vivre pour Mia qui aurait besoin de Wes en ce moment. Lé dénouement m'a parut un peu baclé et rapide mais en moins de 200 pages, l'autrice ne pouvait pas faire autrement.

Ce tome a donc été un tome en demi teinte pour moi. J'ai trouvé qu'il se passait trop de chose rapidement en si peu de page. Cependant, j'ai aimé que le tome soit centré sur la famille de Mia.

Je lirai les trois derniers tomes avec plaisir, car j'ai hâte de connaître le dénouement de l'histoire de Mia et que j'avoue mettre attaché à notre héroïne! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3