C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

Me voilà de retour après mes vacances! Le blog va reprendre petit à petit de l’activité :)

La semaine passée je me suis lancée dans l'intégrale Trois rêves de Nora Roberts dont j'ai pu lire deux tomes qui m'ont beaucoup plu. Nous allons suivre trois amies qui sont comme des sœurs de cœurs. Chaque tome va porter sur l'une d'elle. On va suivre leur projet en commun , la vie de famille et bien entendu la romance.

Dimanche matin , j'ai fait une pause dans ce gros pavé pour lire Finding Cinderella que j'avais hâte de découvrir ! J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Daniel et Six ! C'est un livre tout mignon plein d'humour 







Ce que je suis en train de lire

Je suis actuellement en train de lire le 3e et dernier tome de l'intégrale trois rêves de Nora Roberts






Ce que je prévois de lire ensuite

Je ne sais pas quelle va être ma prochaine lecture je verrai bien peut-être le tome 6 de la Saga Driven !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3