Chronique Driven Saison 3 Crashed


Résumé


Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. 

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Mon Avis 


Le tome 2 s'était terminer de façon assez tragique et j'avais hâte de continuer cette Saga et de découvrir ce que l'histoire entre ton et Rylee allait donner.

La première partie du roman va être essentiellement centrée sur Colton. Suite à l'évenement qui se passe à la fin du tome 2, on va être dans le doute concernant l'état de santé de Colton. Ca a été un passage du livre un peu difficile pour moi. J'avais l'impression de revivre le coma de mon père cet été. Heireusement, il faut toujours garder espoir. Cette première partie est forte  en émotion. J'ai été très émue. Colton est très bien entourée.

La seconde partie du roman va être plus centrée sur Rylee. L'autrice n'y pas de main morte avec notre héroïne. Elle a peine le temps de se remettre de ses émotions que certains choses vont lui tomber dessus. On va découvrir une autre facette de Colton : il est très protecteur et il va enfin réussir à dévoiler ses sentiments pour Rylee. Rylee est une femme extrèment courageuse et je l'admire tellement !!

En parallèle nous suivons toujours les enfants dont Rylee s'occupe. Ils évoluent à leur rythme et l'un deux va être au centre des attentions. Ces gamins sont tellement attachants.

Les personnages secondaires ont leur importance. L'un d'eux m'a exaspéré. J'avais envie de lui mettre des claques. Haddie et Beckett vont jouer un rôle particulier. Ces derniers vont être présent pour leur deux amis. Les amitiés sont très forte dans ce roman.

J'ai beaucoup aimé qu'on ait eu des scènes entre Colton et son père  adoptif. C'était très touchant.

La plume de l'auteure est très addictive et fluide. Ce troisième tome est une mélange explosif d'émotion. Elle n'y va pas de main morte avec nos deux personnages.  J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce 3e tome qui est selon moi le meilleur. Il y a bien plus qu'une histoire d'amour. Nos deux héros doivent affronter des epreuves difficiles et cela va renforcer leur amour.

J'ai adoré l'épilogue qui est assez long pour nous en donner un peu plus sur leur histoire.

En bref, un excellent troisième,malgrè les obstacles l'amour de Colton et Rylee n'en est que plus fort !!!

Extrait 


"-Rappelle toi, souffrir c'est ressentir et ressentir c'est vivre, et tu ne trouves pas que c'est bon d'être vivant "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3